Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Orgasme mammaire

English version: HERE


L'orgasme des mamelons est une rareté qui s'explique en partie par un manque de stimulation appropriée. Si vous avez déjà connu ce plaisir et vous êtes maintenant sans partenaire, venez voir si je peux éveiller en vous cet orgasme exceptionnel.

La stimulation bien faîte aux mamelons établie avec le système nerveux un circuit avec le cortex sensoriel génital, la même zone du cerveau sollicitée lors de la stimulation du clitoris, du vagin et du col de l'utérus. Voir l'article : Doctissimo

La stimulation devrait comprendre la succion d'un des mamelons qui rappelle la sensation de l'allaitement du bébé et cela active l'ocytocine ou l'hormone de l'amour.

En venant pour votre massage tantrique, je vous demanderai si vos pointes de mamelons sont sensibles à la stimulation… et, dans l'affirmative, voilà un bon départ et, une fois tournée sur le dos, je stimulerai vos seins pour votre plus grand plaisir et possiblement pour connaître cet orgasme très spécial.


Voici comment la stimulation se fait… très récemment, une jeune femme est venue pour traitement et, parmi ses objectifs, elle avait aussi choisi l'orgasme des seins. Alors immédiatement suite au traitement des chakras, je lui ai dit : " puis-je vous suggérer que pour la stimulation des seins de façon à obtenir un orgasme, je devrais faire la stimulation maintenant avant que mes doigts soient imbibés d'huile de massage… êtes-vous d'accord? Et puis-je me servir de ma bouche également? "

Elle a accepté. Alors j'ai placé ma bouche sur son sein droit et mon pouce et mon index sur la pointe du mamelon du sein gauche. J'ai aspiré la pointe du mamelon dans ma bouche et le bout de ma langue a commencé à jouer avec cette pointe contre le palais de ma bouche tout en m'assurant que mes dents en soient écartées. Et, pendant ce temps, mon pouce et mon index stimulaient l'autre pointe de mamelon et le tirant ou le vissant entre les doigts. J'ai commencé à voir que la femme jouissait de la stimulation, alors ma bouche est allée se poser sur l'autre sein et mes doigts sur le premier…
Alors la femme commença à exprimer son plaisir à grande voix et pour une autre fois ma bouche est allée au premier sein et mes doigts au deuxième… et il m'est apparu évident que son orgasme était sur le point de se manifester. À cet instant, mon index de ma main libre s'est pose sur sa vulve et j'ai réalisé à quel point elle était inondée de sécrétions vaginales, puis, aussitôt que mon doigt a touché son clitoris, elle a eu un orgasme magnifique… le premier de sa vie par stimulation de ses seins.

Donc si vous êtes une femme qui ressent beaucoup de plaisir par la stimulation des pointes de mamelon, je vous suggère que vous êtes possiblement une bonne candidate pour un orgasme mammaire !