Pour accéder aux autres pages, simplement cliquer les onglets ci-haut

Ce site vous propose une thérapie en sexualité féminine dans la cadre du massage tantrique et, donc, il ne s'agit pas d'un massage érotique. Fait sur la rive sud de Montréal par un homme praticien d'expérience.

English version here...

Pour une femme qui dit : « Oui, j'accepte ! »

Avant de débuter, nous allons nous asseoir pour discuter des objectifs à atteindre et comment y arriver.


Vous ne serez pas surpris et surprise de vous faire dire que les hommes et même beaucoup de femmes connaissent très mal le corps de la femme (exemple l'existence d'une prostate chez la femme, pas du tout au même endroit que pour un homme, et son rôle important dans sa sexualité).

Le massage tantrique, un préliminaire pour se redécouvrir !

Le massage tantrique modifie en profondeur la qualité relationnelle du couple. "Cette approche développe à la fois, l'acceptation du corps au-delà de tous nos critères de beauté, et la découverte de soi et de l'autre" renchérit Bhagvati Granier. La plupart du temps, le manque de désir ou de plaisir provient du fait que l'on croit tout savoir de l'autre, bloquant ainsi toute éventualité ou toute surprise de sa part, y compris sexuellement. Un domaine où peut-être plus qu'ailleurs la routine menace, avec l'aspect mécanique que l'on connaît… mais monsieur veut apprendre et il sera à mes côtés et pourra me remplacer à un moment opportun.

ATTENTION : Si madame est incapable d'avoir un orgasme avec son conjoint, même par stimulation du clitoris, je l'invite à lire immédiatement la page suivante : FEMME SANS ORGASME.

Voici trois bonnes raisons de venir en couple :

1. Perte de la libido de l'un ou l'autre ou des deux. Diminution pour madame de ses sécrétions vaginales.
2. Désire des deux membres du couple de trouver du bon plaisir dans les rapports sexuels et sortir de la routine actuelle. À titre de thérapeute pour la sexualité des femmes, je vous invite tous à assister à mon École de l'Amour. Et je peux vous affirmer qu'une femme adore se faire masser par quatre mains (les miennes plus ceux du conjoint)!
3. Vous êtes un couple… mais il s'agit d'un couple de deux femmes. Laissez-moi vous enseigner comment vous stimuler mutuellement pour obtenir des orgasmes vaginaux (point G). Consultez ma page qui vous concerne : DEUX FEMMES EN COUPLE

******

Est-ce qu'une des situations suivantes s'applique pour votre couple :

Madame désire connaître plus de jouissance dans ses rapports sexuels et, pour y arriver, est consentante à recevoir un traitement tantrique qui comprend le massage du yoni (sexe féminin), sachant que monsieur sera réceptif, puisque c'est lui qui a proposé cette rencontre.

«Le désir sexuel dépend de chaque personne mais il est indispensable pour obtenir l'excitation qui entrainera la jouissance et l'orgasme. Le désir dépend de nombreux facteurs (comme notre culture et notre histoire personnelle) : le stress, la fatigue, les difficultés professionnelles, les ennuis rencontrés dans la vie quotidienne, la disponibilité.... Le manque ou la baisse de désir, situations souvent difficiles à exprimer provoque une diminution ou une perte totale d'intérêt pour la sexualité, empêchant un épanouissement personnel.» Pour la suite de cet article, cliquez le lien suivant : La baisse du désir

Si vous voulez connaître les effets chimiques de l'amour, je vous conseille de lire l'article suivant sur : La biologie de l'amour en donnant une nouvelle vie à la biologie de l'amour pour chacun.

Si vous êtes en couple depuis quelques années, il faut savoir qu'il se peut que votre corps ait atteint le seuil de saturation chimique de la biologie de l'amour, comme il arrive chez ceux qui font usage de substances, et il faut alors que le couple se comporte d'une façon à ce que leurs corps activent l'hormone Ocytocine. Voici un lien pour lire un bref article qui vous apprendra comment faire : Ocytocine

Alors, que peut-on faire pour activer la production de l'ocytocine et demeurer ainsi bien branchés et heureux avec notre partenaire?

1. Se faire souvent des câlins!
2. Se regarder dans les yeux, quand on se parle ou dans une situation intime.
3. Avoir des aventures ensemble, comme visiter de nouveaux endroits, faire des tours de montagnes russes, des exercices ensemble ou du parachute.
4. Rire ensemble.
5. Se donner à chacun et régulièrement des massages (toute partie du corps fera l'affaire).
6. Si de la tension se présente, arrêter avant que cela devienne de la colère. Se connecter l'un à l'autre (se prendre par la main, se faire un câlin, etc.), respirer ensemble quelques minutes puis se parler.

Comment se déroule cette rencontre et participation active de monsieur :

Au début de la rencontre, nous avons une conversation pour déterminer les objectifs et j'explique comment nous allons procéder.

Puis madame est invitée à se rendre dans la salle pour se dévêtir (monsieur peut le faire aussi).

Le massage de la femme se déroule, comme on peut lire dans ce lien, sur une musique Tao & Zen, tout à fait opportun pour la circonstance. Monsieur se lève souvent de son siège pour se placer à des endroits stratégiques pour ne rien manquer des gestes du praticien. L'homme porte particulièrement attention pendant le massage du yoni (sexe féminin) que je fais.

Remarques

Madame, si vous lisez cette page, les chances sont que c'est monsieur qui vous l'a suggéré. Et, si c'est le cas, monsieur veut apprendre à vous donner de nouvelles sensations.

 

 

 




Ce massage tantrique pour une femme, en compagnie de son conjoint, est important pour les raisons suivantes :

L'orgasme pour madame ne s'atteint pas comme celui pour monsieur voir :
Orgasme pour pitou comme pour minou

Madame ne peut pas arriver à expliquer à monsieur comment il pourrait la faire jouir à l'intérieur...

Monsieur sait qu'elle a déjà connu les plaisirs du point « G » mais ne sait pas comment il faut faire

Madame parvient parfois, lorsqu'elle est seule, à stimuler ce point « G » mais jamais avec monsieur (l'usage d'un vibromasseur n'est absolument pas conseillé... un partenaire ne peut pas donner ce genre de performance)... je pourrai vous dire et vous montrer comment faire.

Ou, dans plusieurs cas, madame a entendu parler du point « G » mais croit que le sien n'existe pas, par contre, elle se dit prête à faire le test. Cliquer : Plaisirs du point G

Si monsieur vous propose de venir ensemble, pour que vous puissiez recevoir mon massage tantrique, rendez-vous service et faîtes acte de foi pour votre plus grand bien et le bien de votre couple parce que lui est prêt à apprendre à vous faire de nouveaux plaisirs. Par contre, madame ne devrait jamais venir que pour lui faire plaisir à lui.

Et si après madame aimerait voir son homme aussi recevoir ce massage, et même assister le masseur, ça serait bien... les hommes aiment bien voir deux femmes se toucher, alors l'inverse n'est pas vrai?

Pour fixer un rendez-vous ou poser des questions, cliquez sur la rubrique « Contactez-moi » en haut de la page ou envoyez un courriel à l'adresse info@massage-tantra.ca. Spécifiez le jour et l'heure de votre demande de rendez-vous. Sachez que je suis à dix minutes de trajet de la sortie sud du pont/tunnel L-H-Lafontaine.

Je suis un professionnel dans mon domaine et je vous témoignerai tout le respect qu'il se doit. 
Il faut noter que ce massage tantrique n'est pas une massothérapie pour traiter les muscles du corps ni un service sexuel et qu'aucune faveur sexuelle ne vous sera proposée ni aucune demande de ce genre ne sera acceptée.

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca