Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Montréal et région / Gatineau et région

Résultats du massage tantrique pour mes clientes
English version here...

Ce que cela donne ?
Une femme de près de 50 ans, victime de viol pendant son adolescence, devant venir d'une autre ville par affaire, a voulu profiter de l'occasion pour me voir… avion et hôtel réservés, la raison d'affaire est annulée. Mais, tout de même, elle décide de venir à Montréal à grand frais pour l'unique raison de venir se faire traiter. Et je soigne ses chakras par imposition des mains et par magnétisme puis je lui fais un massage tantrique, durant lequel nous avons partagé nos sentiments d'amour humain mais sur un plan élevé, et, lors du massage de son yoni, elle a eu plusieurs orgasmes vaginaux (point G)… pour la première fois de sa vie. Sa vie sexuelle vient de changer du tout au tout. Aujourd'hui elle a un ami et connait un grand succès pour sa vie sexuelle.




- À leur troisième visite, un couple m'avise avoir découvert, dès notre première rencontre, une nouvelle et très importante dimension à leur vie sexuelle qui s'est répercutée dans l'ensemble de leur vie. Maintenant ils connaissent la prostate féminine et tout ce qu'elle offre comme plaisirs avec, en plus, l'éjaculation qui accompagne les orgasmes et fait monter ses énergies sexuelles aux plus hauts sommets jamais atteints dans sa vie de femme. Et pour lui, voir comment il peut lui faire ces grands plaisirs est très motivateur et sentir, avec son pénis, la prostate gonflée par la stimulation puis voir qu'elle jouit avec lui lors de la pénétration est extrêmement satisfaisant.

- Comme plusieurs couples, celui qui est venu hier soir cherchait à améliorer leur vie sexuelle. Un mariage depuis 25 ans qui dans l'ensemble, et avec la venue d'enfants, n'a pas dans une grande mesure laissé de place à des manifestations intéressantes dans leur vie sexuelle. Mais aujourd'hui, les enfants adolescents ont leurs propres activités et les parents ont donc plus de liberté. Alors ils sont venus pour découvrir les plaisirs associés au point G (orgasme vaginal). À la fin du massage est venu le temps du massage du yoni (sexe féminin). Après un temps de stimulation de la prostate de madame, j'ai demandé à monsieur de me remplacer en lui donnant des directives et j'ai suggéré à madame de le guider aux bons endroits. Alors madame a connu de très grands plaisirs depuis l'appui de la queue de sa prostate contre le haut de l'os pubien. Puis à mon tour j'ai repris la stimulation avec cette fois des attentions au col de l'utérus, lui donnant ainsi de grands plaisirs, suivies de la stimulation de coccyx avec mon index dans le fond du vagin et encore une grande découverte pour madame. Et monsieur s'est mis encore une fois à l'œuvre comme stimulateur pour découvrir comment stimuler le col de l'utérus et le coccyx (qui est la queue de son épine dorsale). Enfin, l'orgasme vaginal de madame s'est même manifesté jusque dans les bouts des doigts. Un autre couple reparti très heureux !

- J'aurais aimé introduire mon offre de câlinage bien avant. Grand merci à la première dame qui est venue pour vivre le " moment présent " et tous les cadeaux que cela nous a donnés. Avoir passé 2-3 heures à se câliner, se caresser et ainsi voir l'activation de l'hormone ocytocine à l'oeuvre, nous a fait vivre des moments inoubliables. Voir CÂLINAGE

- Une femme en couple depuis quelques années est venue avec son mari parce qu'elle n' a pas de désir et donc sa libido est totalement absente. Elle a perdu son ancien mari pour cette raison et elle craint devoir éventuellement perdre son mari actuel si le problème n'est pas résorbé. Sa consultation avec un sexologue n'a rien solutionné. Alors, après mon traitement des chakras par magnétisme, je lui ai fait mon massage tantrique avec son mari qui répétait tous mes gestes puis toutes les stimulations. Bien que madame n'ait pas eu d'orgasme, j'ai remarqué le fait qu'elle a communiqué très bien avec lui pour le guider dans sa stimulation dans son vagin et atteindre l'endroit que j'avais stimulé. Lors de la discussion après le massage, cette femme au très beau corps disait ne pas l'aimer parce qu'il est incapable de lui donner du plaisir. Comme j'ai constaté à quel point elle avait aimé recevoir le massage tantrique, comme je le fais, et les bonnes dispositions de son mari, je leur ai proposé que son mari lui donne des massages comme celui qu'elle venait de recevoir et qu'avec le temps et la fréquence des stimulations l'orgasme viendra. Elle a quitté heureuse de partir avec le cœur plein d'espoir. Le lendemain ils ont acheté une table de massage, l'huile que j'utilise et le réchaud pour l'huile. Une semaine après, madame a eu son premier orgasme vaginal !

- Il arrive parfois, que malgré mes stimulations, le résultat souhaité ne s'obtient pas. Et cela vient d'arriver, malgré tous mes efforts. Après le massage, nous nous sommes assis pour analyser la situation et là j'ai appris que le gode qu'elle utilise dans son vagin est un vibromasseur… je lui ai fait comprendre qu'après usage intense et répété, mes doigts et ceux de n'importe quel humain ne peuvent concurrencer avec son vibromasseur. Et je lui ai dit que si elle désire poursuivre son traitement avec moi elle doit ne plus s'en servir. Alors madame, si vous utilisez un vibromasseur pour votre vagin, il vous faut en arrêter l'usage et après un certain temps vous pourrez venir me voir… mais, s'il vous plaît, faire mention en prenant rendez-vous que vous en utilisiez un.

- De plus en plus de maris proposent à leurs femmes de venir découvrir les plaisirs vaginaux, le tout dans un cadre d'affection, de tendresse et de chaleur humaine. Je salue ces hommes pour leur ouverture et leur générosité.

- Une jeune femme de 34 ans inconfortable à se livrer à un homme, pour des raisons personnelles, qui a dû se limiter à d'autres femmes pour sa vie sexuelle, est venue, en quête de découvrir l'orgasme vaginal. Après ses deux premiers orgasmes vaginaux de sa vie, demeurant étendue sur la table de massage, elle demande comment faire pour atteindre cet orgasme pendant la pénétration par un homme. Un changement d'orientation se prépare-t-il?

- En arrivant, une femme dans la trentaine, et une mère de 3 enfants, me dit n'avoir jamais eu d'orgasmes avec un homme sois du clitoris ou du vagin (un cas pas facile à corriger). Je lui ai fait comprendre de ne pas s'attendre à en avoir, surtout de ne pas forcer, mais de goûter chaque touché de mes mains et de vivre le moment présent. Elle a su m'écouter, elle s'est abandonnée en ne laissant pas son cerveau lui servir des messages d'interférence… et elle a eu un premier orgasme du clitoris et, un peu plus tard, 2 orgasmes de suite du vagin (point "G"). Elle a quitté toute épanouie et se sentant femme comme jamais de sa vie! Dans son cas, aucun besoin de revenir puisqu'elle obtient maintenant des orgasmes avec son mari.

- Merci d'être là pour moi... sur le plan sexuel avec mon mari, ce n'est pas la plus grande réussite. Vous me donnez ce dont j'ai besoin pour me sentir belle, me sentir femme et je quitte en me sentant légère et fière de moi (beaucoup de femmes viennent pour cette raison).

- Jamais de ma vie ais-je connu une telle préparation suivie de telles jouissances fois après fois

- Guérison de son vaginisme, conséquent de ne pas avoir accepté la séparation avec son ex, depuis 3 ans, fait par l'imposition de la main sur le plexus solaire. Cette imposition lui a fait ouvrir son chakras et a fait violemment (le mot n'est pas exagéré) expulsé les séquelles qui lui avait empêché jusqu'à ce moment d'accepter de faire son deuil.

- Suite à l'ouverture, par imposition de la main et par magnétisme, de son chakra du plexus solaire, expulsion des séquelles enracinées là depuis son enfance, et, elle a connu, pendant le massage de son yoni, des orgasmes clitoridien et vaginal pour la première fois de sa vie. Après le massage elle a révélé qui fut responsable de cet abus et elle a pleuré pour la première fois depuis des années.

- Elle voulait réussir à obtenir des orgasmes vaginaux et des éjaculations féminines avec les doigts et apprendre à les obtenir par elle-même... réussites sur toute la ligne

- Lorsqu'elle vient pour le massage tantrique, à son retour, son chum trouve qu'à chaque fois la qualité de leurs ébats amoureux dépasse tout ce qu'il a connu avec elle. Alors maintenant, c'est lui qui lui demande de venir me voir pour un massage. L'explication est simple, à chacune de mes stimulations de sa prostate, elle ne ne retient pas, lorsque l'envie d'uriner survient (à chaque stimulation), les muscles de son vagin se mettent en mouvement pour expulser l'éjaculat et je sens le mouvement sur mes doigts. Alors en revenant chez elle, et en faisant l'amour, le penis de son chum fait pression sur sa prostate déjà gonflée par mes stimulations, et l'envie d'uriner survient facilement, elle ne résiste pas et ses muscles se mettent en mouvement... au plus grand bonheur du chum qui sent son penis se faire manipuler intensément le gland, comme par une douzaine de mains !

- Elle a, pour la première fois, connu le plaisir du point « G » (plusieurs cas)

- Elle ne croyait pas que l'éjaculation féminine pouvait s'appliquer pour elle... surprise !

- Elle a enfin recommencé à avoir un orgasme après l'avoir perdu pendant des années (quelques cas)

- Elle est venue constater que le point « G » c'est la prostate féminine et que le plaisir se déplace sur toute la surface de cette prostate et elle comprend qu'elle doit réagir verbalement, lorsque son partenaire atteint le bon endroit.

- Elle a recommencé à générer des sécrétions vaginales qui lui faisait défaut

- Suite à des abus sexuels pendant des années, lorsqu'elle était enfant, elle n'a jamais pu avoir un orgasme lorsqu'elle était couchée sur le dos. Ici, elle a connu l'orgasme dans cette position

- Elle est venue, comme d'autres, tout à fait en possession de son pouvoir de profiter de ses différentes sources de jouissance (y compris l'éjaculation d'environ un demi litre de liquide prostatique), sans dire pourquoi... autre que pour le plaisir. Et c'est bien ainsi. Elle s'est dit être «femme fontaine» et, en effet, elle l'est.

*****

Je suis un professionnel dans mon domaine et je vous témoignerai tout le respect qu'il se doit.

Prendre note que vous pouvez être accompagnée.

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca