Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

« Réflexion »

Au départ, il nous faut comprendre que la source de nos pensées est les cellules partout dans notre corps et que ces pensées sont acheminées au cerveau qui lui est le processeur qui nous en explique le sens.

La femme qui vient recevoir un massage tantrique, pour découvrir le plaisir et l'orgasme vaginal, doit souvent relever le défi que présentent ses préjugés, soit les pensées négatives qui meublent son cerveau. Même situation pour l'homme qui vient en raison de l'éjaculation précoce qu'il dit ne pouvoir contrôler. Dans un cas comme dans l'autre, avant de commencer le traitement, je propose une façon de neutraliser le processus du cerveau.

Une fois sur la table de massage, la femme ne se sent plus en présence d'un étranger mais plutôt dans les mains d'un être humain qui connait son corps au point de lui en faire découvrir ce qui pour elle fut jusqu'à maintenant ses secrets.

Et l'homme, même le plus hétérosexuel, reconnaît être dans les mains d'un soigneur dont la douceur crée en lui un climat de repos et de grande relaxation.

Pour la femme, sa détente lui permettra de découvrir le plaisir de la stimulation vaginale et, si elle ne manifeste aucune résistance, l'orgasme viendra la surprendre. En fait, si elle revient une autre fois ou deux, son " laisser-aller " lui permettra même d'avoir une éjaculation féminine*. Ces deux choses, orgasme vaginal et éjaculation, sont les résultats du laisser-aller car il ne faut surtout pas se forcer pour obtenir ces résultats.

L'homme venu en raison d'une éjaculation précoce est surpris de voir qu'il n'a pas éjaculé malgré toute l'intensité du traitement. Et ce résultat a toujours été le même dans ma pratique.

Mes associées et associés vous apportent le même bon résultat.

*L'éjaculation féminine : Liquide prostatique inodore, translucide, qui ne tache pas et est savoureux.