Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

La prostate féminine



Ce que vous voyez, dans cette image et sur toute la longueur du doigt, c'est la prostate d'une femme. Dans le vagin, l'épaisseur de la prostate, sentie par le doigt, est une fraction de ce que l'on voit dans cette image. Mais en faîte, elle occupe tout l'espace de l'autre côté de la paroi de la vulve depuis l'entrée du vagin vers le haut. Si vous écartez les grandes lèvres et que vous tapez sur cette paroi, vous allez vous rendre compte que cela vous donne une sensation agréable. À l'intérieur, il y a plein de cellules, dîtes de Skene (le médecin qui les a découvert), qui, lorsque la prostate est stimulée, produisent du liquide prostatique ou l'éjaculat de la femme. - L'éjaculation : survient si la stimulation de la prostate est appropriée et si la femme lâche prise et ne bloque pas cette envie "d'uriner" lorsque survient cette envie. L'éjaculât peut sortir par les orifices de Skene qui sont situés chaque côté de l'urètre (difficile à voir cet orifice à l'œil nu mais ils sont bien là) et/ou peut-être expulsé dans le vagin. L'éjaculation est accompagnée soit par un mouvement prononcé de la vessie ou par une torsion des muscles du vagin.

- L'orgasme vaginal dit point "G" : au départ comprenons que le point "G" n'habite pas un lieu précis, en fait, ce n'est pas un "point" précis mais plutôt un espace sur la prostate, premier tiers, deuxième tiers ou troisième tiers (la queue) et même, dans la majorité des cas, lorsque cette queue est appuyée contre le haut de l'os pubien. Il faut comprendre que cette endroit de plaisir sur la prostate varie d'une femme à l'autre. Le doigt du partenaire peut aussi déceler la formation d'une boule sur la surface de la prostate. La friction ou la pression sur cette boule est plaisante pour la femme mais ce n'est pas nécessairement la stimulation de cet endroit qui va lui apporter un orgasme. Comme dans le cas de l'éjaculation, un orgasme vaginal demande du lâcher prise de la part de la femme… elle doit s'abandonner à son partenaire.

- Autres orgasmes vaginaux : La stimulation au fond et à l'arrière du vagin apporte beaucoup de plaisirs à certaines femmes au point de lui permettre un orgasme puissant. Et le roulement du doigt depuis le fond du vagin jusqu'au haut, soit en atteignant l'os pubien, en passant par la paroi de côté, apporte de très belles sensations à la femme.

Il faut se rappeler que le partenaire ne donne pas un orgasme à la femme… il la stimule. C'est à elle de profiter ou non de cette stimulation.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca