Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Vous hésitez?
« Préparation mentale pour un traitement »

La difficulté :

Confier son corps nu aux mains et aux doigts d'un étranger !

Conditions pour la réussite :

Avoir du désir au point de surmonter la nervosité


Cette préparation mentale débute par la bonne compréhension de ce qui vous a motivé à visiter ce site de massage tantrique. Cette motivation peut-être :

  • Une interférence que subit votre cerveau durant une activité sexuelle
  • Un désir de connaître l'orgasme du clitoris par des doigts autres que les vôtres
  • Un désir de connaître l'orgasme vaginal, ou au moins les plaisirs associés aux stimulations vaginales, et, d'y être initiée
  • Un désir de connaître l'éjaculation féminine et d'y être initiée
  • Un désir d'être touchée suite au manque de l'avoir été depuis un certain temps


  • En venant me voir, vous allez rencontrer un thérapeute en sexualité féminine. Il est vrai que cette rencontre a ceci de différent avec celle d'un gynécologue ou un sexologue et c'est que ma thérapie est destinée à vous donner du plaisir, contrairement à l'examen du gynécologue. Tant qu'au sexologue, son traitement se limite à la conversation.

    Alors revenons à cette nécessité d'avoir du désir et que ce sentiment persiste à votre arrivé et se maintienne par la suite. D'abord nous allons nous asseoir pour parler de vous, de votre historique sur le plan sexuel et de vos objectifs en venant me voir. Pour commencer à vous faire surmonter votre nervosité, je vais prendre votre main dans la mienne et de cette façon la communication entre nos deux êtres va commencer à se faire. Au cours de notre conversation je vais vous expliquer des choses au sujet de la prostate féminine, de la présence des bulbes du clitoris de chaque côté du vagin et comment mes doigts vont stimuler votre vagin. Si pendant cette conversation je pose une main sur un genou, en osant prendre ma main pour la guider à votre cuisse, votre excitation augmentera au plus haut point et c'est cette excitation qui vous conduira aux grands plaisirs. Oser ! Il n'y aura que vous et moi et je ne suis pas là pour vous juger.

    Le désir conduit à l'excitation qui lui conditionne le cerveau à déclencher l'orgasme. Et il faut donc faire monter cette excitation car il n'y a pas de sentiments qui nous animent, vous et moi.

    Voici comment on peut donner naissance à votre excitation :

    1. Me laisser vous déshabiller avec de bons câlins après l'enlèvement des vêtements du haut, puis, après être devenue entièrement nue. Il faut vous attendre qu'en enlevant mes vêtements que je vous demande si vous voulez que je retire ma bobette. Il est clair qu'en sentant mon sexe sur votre ventre, l'excitation va faire frémir votre corps et vous aurez des spasmes qui vous le confirmera.
    2. Si vous vous êtes faîte déshabillée, me laisser écarter progressivement vos lèvres de la vulve jusqu'à l'entrée du vagin va activer les glandes Bartholin et vous sentirez très rapidement mon doigt plein de vos sécrétions vaginales lubrifier votre vulve.
    3. Puis pendant le massage mon doigt va souvent passer sur votre vulve et même caresser l'intérieur des lèvres… et il serait important d'exprimer vos plaisirs par soit des mots (c'est bon !), des grognements ou par une respiration haletante. En vous exprimant ainsi, vous allez vous entendre et votre cerveau va s'emballer en excitations qu'il transmettra à votre système nerveux.
    4. Enfin, puisque je parle de vous exprimer, lorsque mon doigt (l'index) ou mes doigts (index et majeur… si l'entrée du vagin le permet) sont à l'intérieur du vagin, ils vont explorer le fond et il vous serait très utile de me dire si un endroit est bien ou non ou si l'autre endroit est meilleur. En me le laissant savoir, vous gagnez du temps et ainsi vous pourrez plus rapidement connaître l'orgasme.

    Sachez être comblée si mes doigts vous apportent du plaisir. Ne vous forcez surtout pas à avoir un orgasme (la meilleure façon de ne pas en avoir), et si pendant votre plaisir un orgasme survient, laisser le venir comme une surprise !

    L'autre façon de faire :

    Après notre conversation, vous allez vous déshabiller seule à la salle de bain, vous vider votre vessie et vous sortirez pour vous allonger sur la table de massage. La différence est que vous n'êtes pas excitée, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre et, en quelque sorte, vous subissez le traitement en espérant que quelque chose de bien vous arrive. Vous vous présentez sur la table avec une certaine passivité !

    RETOUR

    Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca