Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignages
Praticiens/Praticiennes

Polysexualité ?
« C'est quoi ? Et pourquoi ? »

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Chacun de nous est influencé par notre culture judéo-chrétienne qui impose des tabous voulant délimiter nos comportements en qualifiant nos actions comme bonnes ou mauvaises.

J'ai dû subir beaucoup d'attentes de la part de femmes désireuses de connaître l'expérience tantrique que j'offre, en raison de ces tabous, et Il en va ainsi de la monogamie qui est établie comme règle du mariage d'un couple.

Il est clair sur le plan de la statistique, que l'infidélité cause les brisures des couples au point de rendre aujourd'hui la durée moyenne des vies en couple non loin de 5 ans.


Ce n'est pas la nature de l'humain qui lui a imposée la monogamie mais ce fut les règles de l'homme dans le cadre de la civilisation qui l'ont établie. Si vous réfléchissez à votre cas, vous allez admettre que souvent vous pensez à faire l'amour avec une autre personne et si vous le faites, vous vous sentez infidèle (pensant à vous, femme, qui lisez à cet instant ce texte) et si par contre vous ne le faites pas, vos énergies sexuelles sont en manque.

La solution magique est la polysexualité lorsque comprise et bien exercée. Au départ, le couple doit en discuter et tomber d'accord à se partager le besoin de s'accomplir en se permettant l'un l'autre d'avoir des aventures d'ordre sexuel en présence ou pas de l'autre membre du couple. Cette entente empêche l'état d'infidélité si destructrice.

Discussion, partage soit de l'information, de l'expérience d'une rencontre soit en vivant une rencontre d'une troisième et peut-être d'une quatrième personne à l'intérieur du couple, voilà la façon de faire qui nourrit la vie sexuelle du couple et lui permet d'avoir longue vie.

Et pour certains, il existe une étape additionnelle qui est de connaître le polyamour. Il faut comprendre que comme l'amour que nous avons pour un de nos enfants ne réduit en rien l'amour que nous avons pour nos autres enfants, il peut en être ainsi pour l'amour que nous chérissons pour une personne qui n'est pas notre conjoint ou conjointe et qui ne réduit en rien notre amour pour notre partenaire dans notre vie de couple. Cela va parfois jusqu'à la vie à trois sous le même toit… mais ne s'arrête pas là.

En clair, l'amour de deux êtres qui forment un couple peut se solidifier en reconnaissant et donc en permettant que la vie sexuelle de l'un et de l'autre puisse connaître des expériences avec d'autres personnes ce qui va apporter à la fois de la douceur et du piquant dans la vie du couple.

À vous de voir !

Vous pouvez venir me voir tous les deux si vous croyez que ma participation à la discussion peut vous être utile.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca