Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Plaisir ou orgasme ou les deux ? ?
« Il est plus agréable pour la femme qu'elle est du plaisir plutôt qu'un orgasme sans plaisir. Mais le summum est d'avoir un orgasme tout en ayant du plaisir. »

Je vais vous expliquer ces choses à votre arrivé mais je le fais ici pour que vous preniez le temps de le comprendre;

Le plaisir :

Le plaisir pour la femme, lorsque je la prépare à connaître de la jouissance, se prépare dans son cerveau. Et cela se résume à vivre pleinement le moment présent. C'est-à-dire, que la femme goûte tous mes touchés sur toutes les parties de son corps pour savourer chacun comme un don que reçoit son corps… une attention particulière sur son morceau de peau qui déclenche une réaction du système nerveux qui vient se percuter dans son cerveau. Un enchaînement de touchés qui éveille chaque particule… pour en faire de nouvelles zones érogènes qui apportent des plaisirs comme si les grandes lèvres de la vulve s'étendaient sur toute la longueur du corps, vous voyez ? Ce plaisir demande à la femme de se maintenir dans un état décontracté, donc, de se laisser aller.

La bonne façon de faire monter ce plaisir, c'est de l'exprimer. Je vais vous demander de réagir en prononçant des mots ou en grognant des bruits de votre bouche et votre cerveau va vous entendre et deviendra excité et moi je vais vous entendre et je connaîtrai mieux ainsi ce qui vous fait le plus plaisir. Lorsque mon doigt caressera l'intérieur d'une grande lèvre de votre vulve sur toute sa longueur et viendra effleurer le clitoris, je m'attends à vous entendre réagir, alors, si je vous entends, lorsque je vous caresse entre les grandes lèvres et les cuisses ou sur votre pubis ou le contour inférieur des seins, je comprendrai que le plaisir s'est installé dans votre cerveau pour y demeurer.

Il faut comprendre qu'il vaut mieux pour une femme d'avoir du plaisir que d'avoir un orgasme sans plaisir.

L'orgasme :

Une femme bien stimulée peut obtenir un orgasme du clitoris ou du vagin même en l'absence du plaisir. Ceci survient très souvent lorsque la femme fait de l'auto-érotisme (masturbation). Si je vous stimule le clitoris ou le vagin ou les deux à la fois, que vous vous crispez que vous vous contractez le périnée pour ainsi en avoir des effets pour les fesses et les muscles du vagin, et si vous ne vous forcez pas à avoir un orgasme pour le clitoris ou le vagin ou les deux, vous pouvez en avoir. Par contre, cet ou ces orgasme(s) ne seront pas accompagnés de plaisir(s) et seront un peu comme une façon de réduire la tension (comme c'est souvent le cas pour la masturbation).

Plaisir et orgasme :

Voilà le but à atteindre. Il faut que la femme se comporte tel qu'expliqué dans le paragraphe " Plaisir " dans le haut de la présente page. Donc une détente complète, une bonne appréciation des touchés jusqu'à en prendre plaisir. Et si vous entrez en résonance affective avec moi, cela va éveiller en moi une compassion plus intense et une sollicitude plus active, parce que j'aurai clairement pris conscience de vos besoins par mon expérience personnelle.

Et lorsque je viens à stimuler le vagin accompagné d'attentions au clitoris, la femme qui goûte ces plaisirs se permet de faire des mouvements du bassin, comme si elle faisait une danse du ventre, puis exécute ma demande de contracter son périnée qui aura pour effet de contracter ses fesses et les muscles du vagin. Ce faisant, la circulation du sang augmentera sensiblement dans le vagin ce qui le rendra réceptif à la commande d'un orgasme de la part du cerveau.

Ainsi en orchestrant stimulations, plaisirs et réactions physiques vous obtiendrez la symphonie sexuelle tant désirée.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca