Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Un plaisir nouveau
« Massage du visage »

Il est possible de créer de nouvelles zones érogènes sur le corps humain. Dernièrement, j'ai découvert un lien direct entre le massage du visage et le cerveau de la femme venue se faire traiter.

Depuis un bon moment, son conjoint stimulait son vagin mais l'orgasme tardait à venir… c'est alors que je me suis assis à sa droite, près de la tête de la table à massage, pour m'approcher de son visage. En plus de lui souffler des mots d'encouragement à l'oreille, mes doigts ont commencé à explorer son visage…

D'abord avec mon index de la main gauche, j'ai parcouru sa joue gauche, sur toute sa surface avec la plus grande délicatesse. Puis son front, son sourcil pour revenir à la joue et descendre par-dessus sa lèvre supérieure. Ensuite mon index est venu caresser son menton.

Pendant tout ce temps, le conjoint continuait à stimuler son vagin et elle maintenait ses grognements de plaisir mais toujours pas d'orgasme.

Mon index de la main droite s'est mis de la partie… du bout de mon index de la main droite, j'ai massé délicatement son menton pour ensuite s'élever à la lèvre inférieur, l'écarter et puis masser l'intérieur de la lèvre et les dents du bas… puis la lèvre supérieure et les dents du haut avec toute la tendresse dont je suis capable… et l'orgasme vaginal s'est produit !

Chez la femme, c'est le cerveau qui déclenche l'orgasme. Tout ce qui peut être communiqué au cerveau, en préparation d'un orgasme, est important. Le visage, dans mes mains et mes doigts, peut connaître de nouvelles zones érogènes qui vont contribuer à exciter le cerveau et créer le climat nécessaire lui permettant de s'abandonner à mes soins. En fait ce massage du visage, tel que je le fais, semble plus efficace que le baiser pour exciter le cerveau de la femme.

Si la femme est seule pour venir se faire traiter, laisser son visage entre mes mains et mes doigts va la conditionner à l'abandon de son corps à mes soins, et mes stimulations deviendront porteuses de plaisir, de joies et d'orgasmes plus efficacement.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca