Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Kundalini ?
« Vous voulez connaître ? »

Si vous aimeriez, par ma stimulation, tenter d'avoir une kundalini, si vous l'atteignez, cela sera pour vous une expérience que vous conserverez en mémoire pour la vie comme un trésor inestimable. Il vous sera même possible, à l'occasion, de l'atteindre par la suite lors d'une masturbation. Il s'agit d'une jouissance qui se répand dans tout le corps.

Pour ce faire, il vous faudra me laisser conduire votre cerveau alors qu'ensemble nous ferons en sorte que votre jouissance suive ma main par-dessus vos chakras jusqu'au chakra # 6, celui du troisième œil. Et à chaque chakra, vous laisserez votre jouissance atteindre et monter le long de votre colonne vertébrale. Une fois la jouissance arrivée au niveau de votre troisième œil, je vais la faire descendre jusqu'au point de départ, soit votre sexe, puis nous recommençons ensuite à la faire remonter comme la première fois. On le fait encore et encore pour enfin connaître une jouissance dans tout votre corps.

Voici comment je vous propose de procéder :

Nous nous déplaceront vers la chambre et vous pourrez vous dévêtir. Une fois fait, je me collerai dans votre dos et je vous montrerai avec mes mains et mes doigts comment faire monter le plaisir depuis votre vulve et votre clitoris jusqu'au chakra # 6, c'est-â-dire, le troisième œil au niveau du front. Tout en vous invitant à prendre de profondes respirations, mes mains vont guider votre plaisir en montant par le pubis, le plexus solaire, le cœur et la poitrine et ainsi par votre gorge jusqu'au troisième œil. Puis je vous guiderai pour faire descendre le plaisir jusqu'au chakra racine puis le faire monter de nouveau en répétant ce qui précède. Puis nous nous rendrons à la table de massage.

La source de votre jouissance peut-être la stimulation de votre clitoris ou votre vagin ou les deux à la fois. Avant de commencer le massage tantrique, je vous fais un traitement des chakras pour les ouvrir et les rendre réceptifs. Puis je vous invite à tourner sur le dos et le massage commence. Une fois le massage du côté dos est terminé, vous tournez sur le dos pour vous faire masser le devant du corps. À tout instant je pourrai commencer la Kundalini avec votre participation.

Pour une bonne compréhension de ce qui se passe, lire l'article sur : la mémoire cellulaire

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca