Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version...

Guides Spirituels
Qui sont-ils ? Qui sont-elles ?

Chacun de nous avons un ou des Guides Spirituels qui nous aident dans notre présente incarnation. Pour simplifier ce texte, je vais vous parler au singulier comme si nous avions qu'un seul Guide. Dans mon cas, ma Guide Spirituelle est une femme, Françoise (son nom véritable est Francesca). Je le sais puisque, lors d'une méditation le 15 janvier 2012 en après-midi, elle m'est apparue quelques instants dans mon cerveau. Ce fut une expérience magnifique… je lui parlais souvent et je souhaitais que ce soit une femme. Effectivement, une belle femme aux cheveux noirs vêtue d'une robe brune, lustrée avec une légère bordure de couleur jaune entrecroisée sur la poitrine. Cette vision fut accompagnée d'un sentiment d'amour infini, d'un climat de paix extraordinaire et je savais dès cet instant que le problème, dont je lui parlais depuis quelques jours, était pour avoir un heureux dénouement. Et ce fut le cas.

Ma Guide m'a aidé dans la préparation de mon Plan de Vie, avant ma présente incarnation. Et, depuis le commencement de ma vie terrestre actuelle, elle est là présente pour m'aider, pour me guider tout en respectant mon libre-arbitre. Il est important de comprendre que nos Guides ne peuvent pas changer notre Plan de Vie mais peuvent nous aider à le réaliser ou, du moins, à ne pas s'en écarter.

Depuis quelques années je suis conscient de l'existence de ma Guide Spirituelle. Une découverte suite à la lecture du livre du médium Sylvia Browne dans son livre " La Vie Dans L'Au-Delà " soit le voyage d'un médium dans l'après-vie. Et ma lecture du livre " Devenir médium " de Géraldine Garance a tout confirmé, dont l'importance des Guides de Lumières dans nos vies sur terre.

Souvent je parle à ma Guide le soir avant mon sommeil et je lui soumets mes projets, mes idées, mes désirs. Et le plus souvent, à mon éveil le matin, j'ai ma réponse… reçu par télépathie pendant la nuit.

Aujourd'hui je compose le présent texte pour la raison suivante. Je demande souvent à ma Guide de parler aux Guides des femmes, qui ont un besoin d'aide pour résoudre un problème dans leur sexualité, pour que ces Guides fassent en sorte que ces femmes trouvent mon site sur Internet et qu'elles puissent avoir de la détermination et le courage nécessaire pour prendre rendez-vous et venir se faire traiter. Or, je viens de recevoir une femme, en début de cinquantaine, qui n'a presque pas connue de jouissances avec un homme au cours de sa vie. Elle m'a dit que son Guide lui a fait découvrir mon site web et qu'elle connaîtrait une guérison par mes soins. Effectivement, mon traitement de ses chakras par imposition des mains puis par mon magnétisme a déraciné les séquelles de son enfance malheureuse et, le massage tantrique, que je lui ai donné par la suite, lui a permis d'avoir plusieurs orgasmes vaginaux accompagnés d'éjaculations et aussi du clitoris. Elle est repartie heureuse et fière d'être une femme qui mérite et a la capacité maintenant d'avoir du bonheur. Trouver l'homme à sa mesure est maintenant son nouveau défi.

L'objet donc de ce texte, vous qui visitez ces pages et donc êtes à la recherche de la résolution de votre problème, lié à votre sexualité, est de vous suggérer de parler à votre Guide Spirituel et lui demander conseil. Votre Guide connaît parfaitement votre Plan de Vie et sait si vous avez prévu me rencontrer, d'une part, et si, d'autre part, il est prévu dans votre vie karmique que mon assistance viendra résoudre votre problème. Le bon temps pour parler à votre Guide peut-être lors d'une méditation ou avant votre sommeil. La réponse de votre Guide pourra être sous forme de télépathie qui vous donnera la certitude de la décision à prendre concernant venir me voir ou non.

Il est possible que le karma d'une femme soit telle qu'elle devra continuer avec son problème. Dernièrement, mon traitement n'a donné aucun résultat parce que la dame n'a pas fait son deuil avec son ex-mari. Elle l'a non seulement admis mais elle a ajouté qu'actuellement, elle ne veut pas faire ce deuil ! Dans un autre cas, un cas de vaginisme extrême, la jeune femme n'a jamais voulu se rendre réceptive au traitement.

Par contre, j'ai pu guérir de nombreuses femmes, victimes d'abus sexuelles dans leur jeunesse, et qui n'ont jamais pu avoir des orgasmes avec un homme… même pas du clitoris. Même succès pour la guérison de femmes avec un problème de vaginisme.

Un acte de foi en vous, une demande de guidance à votre Guide Spirituel, une détermination de votre part à résoudre votre problème est la clef. En vous éveillant le matin, scrutez vos pensées et laissez l'avis de votre Guide prendre forme.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca