Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Formation des femmes professionnelles de la santé pour stimulation d'un orgasme vaginal

Le Point G (l'orgasme vaginal), « De plus en plus de femmes désirent se faire traiter pour faire ces découvertes. Souvent, les femmes hésitent à se faire traiter par un homme pour des raisons qui les concernent. Dans la région de Montréal, il n'y a pas, à ma connaissance, de femmes compétentes pour donner ce traitement... ou même pour l'expliquer. Alors, je désire former des femmes professionnelles et dans le domaine de la santé parce que le besoin de connaître est réel et va en s'accroissant. »

English version here...

Pour une femme qui désire voir avancer la cause des femmes :

Depuis des années, je reçois des femmes qui viennent me voir parce qu'elles veulent découvrir leur point "G" et aussi comment faire pour pouvoir connaître l'éjaculation féminine. Donc dans la très grande majorité des cas, elles n'ont jamais connu ces plaisirs de leur vie.

Je fais cette pratique dans le cadre du massage tantrique dans lequel figure le massage du yoni, le sexe féminin. Avec les années, l'expérience acquise dans le domaine de la sexualité féminine me permet maintenant de stimuler le sexe des femmes au point de permettre à trois femmes sur quatre de connaître l'orgasme vaginal pour la première fois de leur vie, et ce, dès la première rencontre.

La façon que j'aimerais procéder est de recevoir des demandes par message pour, dans un premier temps, discuter du sujet. Pour celles qui désirent procéder, je peux vous recevoir seule, pour vous donner un traitement. Je prendrai le soin de vous expliquer avec illustrations comment les stimulations vont être faites et, après le massage et le traitement, nous feront le bilan sur vos points de plaisirs et sur l'avenir de votre propre vie sexuelle. Les explications et votre ressentie seront tels que vous serez, à l'avenir, en mesure de répondre à vos patientes qui vous demandent comment faire pour obtenir des orgasmes vaginaux et/ou pour éjaculer.

La solution idéale serait de venir avec une copine qui, au départ, accepterait de recevoir le traitement par vos mains. Je vous assisterai pour toutes les phases du massage.

Le déroulement de la rencontre à trois ressemble, à peu de choses-près, à ce que vous pouvez lire dans la page qui concerne deux filles qui sont amies intimes et viennent se faire traiter pour apprendre comment recevoir et donner des stimulations qui conduisent à des orgasmes vaginaux Cliquez ICI. Je dis bien orgasmes vaginaux au pluriel parce que le vagin offre plus qu'un endroit où la stimulation apporte un orgasme. Et il faut souligner, pour celles qui sont intéressées par la variété, que l'orgasme anal, lorsqu'il survient, dépasse les autres en intensité.

Après la formation, si votre ordre professionnel vous défend de traiter le sexe d'une patiente, (à tout le moins, personne peut s'objecter à ce que vous décidiez de recevoir un traitement et d'en donner un à une femme qui n'est pas une patiente), vos nouvelles connaissances pratiques, vous permettront de venir en aide à vos patientes qui souffrent d'un manque chronique de plaisirs sexuels, en leur expliquant, ainsi qu'à leur partenaires, la stimulation qui doit être faite pour apporter le bon résultat. Vous devriez voir à quel point ma page le point «G»/éjaculation est visitée... ces femmes ont besoin de votre aide.

Je souhaite que nous assistions ainsi au début de l'émancipation des femmes du Québec sur le plan sexuel, en s'assurant que les professionnels du domaine de la santé savent bien expliquer les choses aux patientes et à leur conjoints.

Et, il serait souhaitable qu'un jour les facultés de médecine de nos universités aient des thérapeutes en sexualité féminine pour enseigner à quoi sert la prostate féminine et que les étudiantes puissent recevoir un traitement pour connaître comment les femmes peuvent avoir un orgasme vaginal et même une éjaculation féminine. Sauf que ces thérapeutes n'existent presque pas aujourd'hui... alors, on a besoin de vous.

Si vous êtes d'accord pour participer, cliquer le lien suivant et demandez un rendez-vous pour une entrevue pour proposer votre candidature et connaître les détails de la formation = Cliquez ICI

Il vous serait utile de lire toutes les pages de ce site en cliquant les onglets du haut de la page

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca