Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Les énergies sexuelles

>

Il n'y a sur terre qu'une seule loi véritable, une loi divine, et cette loi c'est l'Amour.

Et il s'ensuit que tout ce qui n'est pas amour ou en fait, ce qui est le contraire de l'amour c'est la peur.

En ce qui concerne les énergies sexuelles, donc la sexualité de chacun de nous, ces énergies se dépensent dans un contexte d'amour ou de peur.

Pour une femme comme pour un homme, la sexualité est normalement d'une grande importance. Celle ou celui qui vient me voir pour un traitement désire changer quelque chose dans sa vie sexuelle mais le succès réel de cette rencontre et de ce traitement est conditionné par un sentiment d'amour ou de peur. Je m'explique :

- Se rendre réceptif ou réceptive sur le plan sexuel demande une ouverture de soi qui permet de s'abandonner aux mains du thérapeute en Tantra et ainsi les énergies sexuelles se réalisent dans un contexte d'amour pour soi-même (pour aimer une autre personne, il faut d'abord s'aimer). Cet amour pour soi explique la démarche vers le praticien en Tantra même pour celle qui fut abusée, agressée dans sa jeunesse ou violée ou désabusée dans son mariage ou pour celui qui a subi de la violence verbale ou un manque de respect dans son état masculin. En somme, si l'amour est la base première de la personne qui vient se faire traiter, elle sentira sa sexualité célébrée et elle retrouvera ou découvrira avec grand bonheur l'importance des énergies sexuelles dans sa vie.
- La femme ou l'homme qui vient se faire traiter pour corriger le manque de performance de son corps au moment d'activités sexuelles fait face au défi de la manifestation de sa peur qui dure depuis peut-être longtemps. Il s'agit donc pour cette personne de se laisser convaincre de mettre un terme à la peur et de permettre à l'amour de faire son œuvre. D'où l'importance de la discussion avec le praticien avant de procéder au traitement. Ce n'est pas une mince affaire de ranger de côté la peur du sexe engendrée par ses parents ou sa religion ou par une mauvaise expérience. En fait, il s'agit de découvrir que si on se permet de s'aimer soi-même, on ouvre la fenêtre non seulement pour sa sexualité mais pour une nouvelle approche dans sa vie entière.

« Chaque pensée humaine, et chaque action humaine, est fondée soit sur l'amour, soit sur la peur. En réalité, il n'y a pas d'autre motivation, et toutes les autres idées sont des dérivés de ces deux-là. Ce ne sont que des versions ou des tournures différentes du même thème. »
Walsch, Neale Donald. Conversations avec Dieu, tome 1

Prise de rendez-vous, écrire à : Info@massage-tantra.ca

RETOUR