Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Vous voulez savoir éjaculer ?
« Madame, venez apprendre à éjaculer »

Une femme qui éjacule, lorsqu'elle a un orgasme vaginale, elle a un sentiment de libération qui accompagne le plaisir de son orgasme vaginal*. J'ai eu le bonheur d'introduire beaucoup de femmes à l'éjaculation féminine et je dois dire que ce fut une expérience magnifique pour ces femmes. Plusieurs sont venues avec leur conjoint qui lui a répété la stimulation que j'ai donnée dans le but pour lui de bien stimuler éventuellement sa partenaire.
*Une femme qui se stimule elle-même peut éjaculer sans avoir un orgasme vaginal.

Pour les femmes qui viennent me voir avec cette intention d'éjaculer, il faut dire que le plus difficile, pour cette première fois, c'est de se laisser aller et le faire car la sensation du besoin de le faire, suite à ma stimulation, est exactement le même que l'envie d'uriner… et elles se refusent " d'uriner sur la table de massage " donc, elles se bloquent et ce malgré le fait qu'elles se soient vidée la vessie avant de monter sur la table de massage.

Au moment de l'éjaculation, le stimulateur va soit sentir un mouvement de la vessie contre ses doigts et il lui sera difficile de conserver ses doigts à l'endroit où il appui la queue de la prostate contre le haut de l'os pubien… mais qu'il appui le plus longtemps possible, ou, soit la torsion très prononcée des muscles du vagin et dans ce cas, la prostate se comporte comme une forte vague. Le mouvement de torsion des muscles du vagin, apportent à la femme encore plus de plaisir.

Pour celles qui se permettent de se laisser aller, l'éjaculation peut emprunter deux chemins pour se faire : les orifices de Skene, petits orifices situés de chaque côté de l'urètre et/ou le vagin. L'usage des orifices de Skene permet souvent une sortie du liquide sous forme de jet avec parfois une distance de 1 mètre ou plus. Et par le vagin, il s'agit normalement d'une sortie sous forme d'une chute d'eau. Pour un grand débit d'éjaculat, normalement cela se fera par le vagin. Le volume d'éjaculat varie de quelques ml jusqu'à 500ml ou plus. Un couple venu me voir 3 fois en 3 semaines (les deux dernières fois pour se perfectionner) la femme éjacule une telle quantité à tous les jours qu'elle a perdue du poids et devait refaire sa garde-robe… avis aux femmes qui désirent perdre du poids.

En principe toutes les femmes peuvent éjaculer… cet argument que c'est réservé aux " femmes fontaines " est sans valeur. L'éjaculat est un liquide prostatique qui est translucide, inodore, ne tache pas et est même savoureux. Mais celles qui peuvent éjaculer, devraient se procurer une couverture de lit, telle une couverture pour incontinence disponible en pharmacie, que l'on pose sous le drap.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca