Massage-Tantra.ca

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Comment une femme peut se faire éjaculer par elle-même

Essais et exécution

Voici, pour une femme, comment apprendre à éjaculer par ses propres efforts. Au départ, il ne faut surtout pas se sentir moralement diminuée ou indigne par ce geste de masturbation… c'est le mot dans ce cas-ci et il faut savoir accepter ce geste comme conforme à la nature que Dieu a créé avec votre aide, puisque Dieu fait partie de votre âme. Donc, soyez confortable avant, pendant et après vous être caressée.

L'exploration de son corps seule par des caresses est la clef de la réussite. Alors, se caresser, si possible, une fois par jour de la façon suivante :

a) toute nue, s'allonger sur le lit

b) se faire plaisir pour devenir le plus excitée possible, manipuler ses seins, faire durcir les mamelons, masser les grandes lèvres... les faire gonfler

c) du doigt, agacer le clitoris pour connaître plus d'excitation mais pas jusqu'à l'orgasme clitoridien (OC) pour l'instant

d) faire entrer son index dans le vagin et palper la voûte, où se trouve la prostate féminine, puis faire pression du doigt sous l'os pubien (deux phalanges de longueur du/des doigts) et répéter encore et encore car c'est à cet endroit où la pression du doigté va appuyer la prostate, qui contient le canal de l'urètre, contre l'os pubien et c'est cela qui active les glandes de Skene pour produire le liquide prostatique, soit l'éjaculat.

e) faire entrer le doigt majeur pour accompagner l'index dans ces gestes de pression sur la prostate. Si l'envie de faire pipi survient, vous êtes au bon endroit. Si vous sentez la moindre irritation dans le vagin vous arrêtez les caresses pour reprendre le lendemain. Surtout pas de lavement ou douche vaginale.

f) diriger les doigts jusqu'au fond pour atteindre, d'une part , le col de l'utérus, mais, surtout, pour faire pression sur la queue de la prostate et déclencher plus de cyprine que vous sentirez par les doigts et qui vous donneront plus d'excitation

g) retour des doigts à l'entrée du vagin pour retourner à l'intérieur mais, cette fois, à la longueur de 1 phalange pour sentir que la prostate a grossi en volume. Si c'est le cas, si l'envie de pipi est présent , l'éjaculation approche. Alors entrer le ou les doigts à une longueur de 2 phalanges de longueur et faire pression à répétition sur la prostate, en même temps, stimuler le clitoris jusqu'à son orgasme (OC) tout en continuant d'administrer de la pression sur la prostate, près de l'entrée et, en se laissant aller sans retenue, la vessie ou les muscles vaginaux commenceront alors les mouvements d'explusion.


Au moment de l'éjaculation, soit qu'il y ait un mouvement prononcé de la vessie ou soit que les muscles du vagin vont mettre le vagin en mouvement. L'éjaculation va se faire soit par l'orifice des glandes de Skene (illustration ci-contre) ou par le vagin ou par les deux endroits.

h) une fois l'éjaculation commencée (ou sur le point de se faire), entrer les doigts jusqu'au fond pour atteindre de nouveau la queue de la prostate, faire des mouvements de pression de plus en plus rapide jusqu'à l'obtention d'un orgasme vaginal (OV)


Il est certain qu'une femme peut varier sa façon de faire, par exemple, elle peut se doigter au fond (à la queue de la prostate) pour obtenir un OV pendant l'éjaculation au lieu de l'avoir après. L'important, pour connaître du succès, c'est l'excitation mais, et d'une façon cruciale, le lâcher-prise pour permettre à la vessie de faire son travail. Après éjaculation, boire. Et il faut savoir que se caresser pendant les règles, c'est une thérapie dans le plaisir et pas dans la douleur, pas besoin de médicament... en fait, dans ces conditions, les orgasmes OV ont une meilleure sensation.

ATTENTION : Si l'usage des doigts est difficile, je vous conseille de faire usage d'un gode, ou dildo, et voici une page qui vous en montre toutes sortes de modèles : Choisir un Gode
Je vous recommande d'en choisir un qui offre un «gland» recourbé pour atteindre la queue de la prostate et l'appuyer sur l'os du pubis. Mais ne pas choisir un gode vibrateur parce que cette sensation ne pourra être répétée par les doigts ou le penis d'un être humain.

Ce schéma du clitoris fait voir comment ses bulbes entourent le vagin d'où l'importance de le stimuler lorsque le point «G» donne des signes de vouloir vous offrir un orgasme.
À ce stade, l'accompagnement du clitoris est crucial.

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca