Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Vous avez un rendez-vous, il vous reste d'y donner suite...

English version here...

Décision :
«une première fois pour cette expérience... ce n'est pas une mince décision !»

Alors laissez-moi vous dire ce que je constate, lorsqu'une femme arrive. Bien sûr elle est un peu anxieuse… livrer son corps nu à un homme qu'elle n'a jamais vu de sa vie, voilà ce qui lui a trotté dans la tête pendant toutes ces minutes de trajets pour se rendre ici. Et, il faut le dire, contrairement aux grand nombre de femmes qui ont besoin que je les traite, pour résorber leur problème lié à leur vie sexuelle, mais qui sont incapables de se décider de prendre ce grand moyen, celles qui viennent ont fait preuve de détermination et de courage et ont certainement fait un acte de foi en écoutant le message reçu pendant une nuit à l'effet que oui, ce traitement est la chose à faire. Le message vient d'un Guide de Lumières, à qui vous avez demandé de l'aide, et sa réponse s'accompagne d'un sentiment d'amour, de certitude et d'un apaisement profond.

Pour celles qui arrivent sans avoir consulté un Guide de Lumières, mais qui se sont décidées par pure volonté, je peux dire pouvoir les mettre à l'aise dans l'espace de quelques minutes. Le moyen certain est celui de mettre ma main sur celle de cette femme… ma vibration transmet un sentiment de paix comme si une fusion se fait entre nous.

Une fois que la femme s'est allongée sur la table de massage, je fais un traitement des chakras par imposition des mains. Le but est d'ouvrir tous ses centres d'énergies et de les aligner correctement. Certaines femmes sont sensibles et ressentent les vibrations de mes mains ce qui fait naître un magnifique réseau de communication entre mes mains et son corps. Puis lorsque son visage est entre mes mains, la sérénité, la paix et l'amour humain nous parlent sans mots dire.

Pour le massage, je verse de l'huile de coco réchauffé sur son corps pour la faire baigner dans cette huile caressante et elle savoure particulièrement lorsque je verse cette huile entre ses fesses et qui donc coule et vient couvrir les lèvres de sa vulve alors que mes doigts en assure le bon dosage.

À la lecture de ces lignes, j'espère que vous aurez depuis longtemps compris que cette femme est en paix avec moi et que son cerveau se prépare à la faire jouir.

Dialogue entre un Guide Spirituel et la médium Géraldine Garance :

— Le Guide :« ...Au contraire de ce que je viens de t’exposer, l’expérience de la libération positive du corps consiste à aller au bout de la conscience supérieure, au bout de son âme. Les énergies subtiles qui agissent sur le corps physique, comme le magnétisme curatif ou les énergies sexuelles, notamment, guérissent le corps, qui se rapproche alors de l’esprit. Celui-ci s’ouvre à son tour et libère alors l’âme. Comprends-tu le cheminement ?

— Géraldine : Je crois, mais peux-tu me donner plus de précisions ?

— Le Guide : La base est le corps, le physique. Le sommet est l’âme. Entre les deux, il y a l’esprit, dont il faut se défaire. C’est dans l’esprit que se trouvent les doutes, les peurs, la gêne, l’ego. Travailler à ne plus donner autant de place à son esprit, revient à mettre son âme en paix. Le meilleur moyen de maîtriser son esprit est de passer d’abord par son corps, qui lui transmettra ensuite le message. Apaiser son corps libère l’âme, car l’esprit n’a plus de prise sur le corps et ne peut atteindre l’âme. Aussi, prendre soin de son corps, le dorloter, lui donner des joies, du plaisir, l’aimer tel qu’il est vraiment, c’est s’en faire un allié formidable ! Cela permet d’apaiser son mental et en finalité d’être heureux en retour, dans toute sa globalité. Le corps peut véhiculer des énergies très puissantes dont il est possible de se servir pour toucher son âme, apaiser son mental et accéder à d’autres plans de conscience. On peut énormément évoluer dans son être profond et dans sa façon d’être. »


Garance, Géraldine (2012-10-25). Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière. « Vibrance Editions, tous droits réservés »

Je suis un professionnel dans mon domaine et je vous témoignerai tout le respect qu'il se doit. 
Il faut noter que ce massage tantrique n'est pas une massothérapie pour traiter les muscles du corps ni un service sexuel et qu'aucune faveur sexuelle ne vous sera proposée ni aucune demande de ce genre ne sera acceptée.
Prendre note que vous pouvez être accompagnée.


Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca