Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Sexualité… amour / peur

La sexualité est le plus grand cadeau de la vie et il existe aucune raison justifiable pour ne pas la célébrer.

Les plaisirs du sexe ne sont pas réservés que pour la procréation ! En fait comme êtres humains, la sexualité peut se pratiquer même en dehors d'un état amoureux… donc pour son simple plaisir.

Ainsi, le tantrisme se manifeste depuis des milliers d'années en incluant toutes les parties de corps humain pour en célébrer l'essence et la vitalité. Et cette activité tantrique procéda les religions créées par les hommes et les tabous invités par les sociétés.

Les énergies sexuelles conditionnent la santé physique et mentale. Par contre les plaisirs sexuels se concrétisent par l'amour de soi mais elles ne se réalisent pas en présence de la peur… le sentiment contraire à l'amour de soi.

Et comment se manifeste la peur :

1. La honte de son corps, non seulement par les marques ou la grosseur, mais aussi parce que on le sait non performant (sans orgasme pendant la stimulation)
2. N'avoir jamais connu de plaisirs suite à de l'abus ou agression sexuelle
3. Avoir été victime de violence verbale ou d'un sérieux manque de respect au sujet de son corps
4. Par un sentiment de culpabilité ou d'infidélité

Alors, comment le praticien ou la praticienne peut convertir cette peur en amour pour soi ?

Lors de la rencontre, nous aurons une conversation importante et pour que ce traitement vous soit profitable, il vous faut vous dévoiler sans réserve ce qui vous anime, ce qui fait embuche à votre sexualité. De cette façon, le praticien ou la praticienne pourra vous guider dans la nouvelle attitude à prendre pour mettre fin à la peur et vous introduire à l'amour de soi.