Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes HommesHommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Difficile à décider ?
« Cette thérapie n'est pas un adultère »

Il est clair que vous êtes en quête pour la résolution de votre manque dans votre vie sexuelle, autrement, vous ne seriez pas ici en train de lire ces pages.

Vous avez des besoins sur le plan sexuel et votre situation actuelle vous fait croire qu'il est impossible de les voir combler…

- Un mari qui n'accorde aucune attention véritable à votre corps, avant de se satisfaire lui-même
- Un mari qui a un problème de déficience érectile et trouve constamment des excuses pour remettre les rapports sexuels à plus tard… et s'investir qu'à vous satisfaire ne lui vient même pas à l'esprit
- Un mari qui essaie souvent de vous satisfaire mais qui manque de délicatesse, de tendresse ou dont les doigts de travailleur manuel font mal
- Un mari qui va souvent chercher son bonheur ailleurs et se sent justifié en vous démontrant sa générosité
- Un mari rendu impotent par la maladie
- Un mari qui demeure là, malgré l'absence d'amour de part et d'autre

Et vous, dans tout cela ? La masturbation a ses mérites mais a aussi ses limites.

Votre sexualité est un centre d'énergies très important. Plus vous approchez ou dépassez les 39 ans (âge de la maturité sexuelle chez la femme) plus les besoins sexuelles qui se manifestent vous attisent, vous font rêver et, s'ils ne sont pas satisfaits, viennent même à vous causer du stress au point de vous empêcher souvent de dormir.

Puis vous tombez sur mes pages, vous en trouvez réponse à vos besoins, MAIS, votre décision de prendre rendez-vous ou non est conditionnée par ce sentiment que vous pourriez vous sentir coupable de commettre un adultère… et ce, malgré le comportement du mari.

*****

Ce que je vous propose ce n'est pas de venir rencontrer un amoureux potentiel, c'est de venir recevoir une thérapie importante pour que votre sexualité puisse être enfin comblée. En fait, cette thérapie va se percuter sur votre santé physique et psychique. Au moment de vos orgasmes, votre cerveau va activer des substances chimiques, dont de la dopamine, de la sérotonine et des morphines endogènes (voir l'article suivant : Biologie de l'amour )

Votre sexualité est une présence essentielle dans votre corps de femme et lui fermer la porte est une décision aussi nocive que se livrer au tabagisme ou à une alimentation excessive.

Je suis votre thérapeute pour votre sexualité, j'accomplie mon travail avec amour et respect. Je sais et je sens que Dieu bénit ma Mission de Vie auprès des femmes.

À vous de décider.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca