Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Massages tantriques pour femme seule ou en compagnie de son partenaire...
Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Vos enseignements depuis votre enfance…
Vous empêchent de venir faire prendre soin de vous ?

Alors je vous invite à télécharger le livre numérique " Conversations avec Dieu " Tome 3, de Neale Donald Walsch. Et vous pouvez télécharger le logiciel de lecture Kindle pour votre appareil. Pour ce faire, cliquez le lien suivant : Livre + Logiciel

Dans ce Tome 3 l'auteur est encore une fois en conversation avec Dieu qui nous apprend de grandes choses… qui vont à l'encontre de ce qui nous a été enseigné. Exemple, le péché originel d'Adam et Ève… ça n'a jamais existé ! Pas plus que l'enfer ou le purgatoire.

Dans cette page, je veux m'attarder à un aspect de ces conversations avec Dieu et c'est celui qui concerne votre possible hésitation à venir pour un traitement qui va améliorer votre sexualité parce que vous prévoyez vous sentir coupable une fois venue.

Selon Dieu notre évolution sur terre n'est pas très avancée et cela concerne, entre autres, comment nous avons organisé notre société. Et un de nos problèmes c'est d'avoir établi le contrat ou l'acte de mariage comme il existe. Cette entente a pour effet de mettre fin à l'expression de tout amour qu'un homme ou une femme pourrait avoir le goût et le besoin d'exprimer envers une autre personne car cela est en violation de l'entente exécutée par les deux personnes mariées. Le mariage prévoit l'obligation d'avoir un amour sans fin l'un pour l'autre, et qu'il s'agit bien d'un devoir pour ces personnes qui se « possèdent » l'un, l'autre.

En autre mot le mariage brime, selon Dieu, la liberté d'aimer d'autres personnes. Et tout ce qui nous empêche d'être libres est contre nature. La biologie, la nature de l'être humain le porte à avoir de l'affection, de la tendresse et de l'amour pour beaucoup de personnes au cours d'une vie et tout carcan, tel le mariage sur ses bases actuels, vient à l'encontre des besoins de l'humanité. Par conséquent, la polysexualité et le polyamour devrait être mieux compris puis incorporé dans la vie d'un couple.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca